Sortie des nouveaux catalogues ERIMA par discipline sportive avec des offres très intéressantes et de nombreuses nouveautés.

Sortie des nouveaux catalogues ERIMA par discipline sportive avec des offres très intéressantes  et de nombreuses nouveautés.

20. Mai 2015

Les nouveaux catalogues ERIMA, qui viennent de sortir d’impression, sont spécifiques pour les disciplines football, handball et volleyball et présentent non seulement des produits de haute qualité mais également les partenariats avec les clubs mis en place par le fabricant d’articles de sport. Ils sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs spécialisés et en téléchargement sur le site internet ERIMA.

Les catalogues ERIMA 2015, qui viennent de paraître, font comme chaque année sensation: des produits qui s’adaptent parfaitement à chaque discipline, des offres imbattables et des informations sur les clubs partenaires d’ERIMA sont ainsi disponibles dans les catalogues même ou bien sur le site internet  http://www.erima.eu/befr/catalogues/registre-2015. Les nombreuses photos de disciplines sportives, prises notamment lors de séances d’entrainement de clubs sponsorisés par ERIMA, rendent ces catalogues particulièrement authentiques et vivants.

Comme toujours, ils mettent en avant les nouveautés proposées par ERIMA, en particulier le très innovateur Teamline 5 Cubes, qui est absolument unique de par sa grande diversité. Les  nouveaux basics tels que la série Graphic 5-C  ou bien les nombreux maillots ERIMA. Rien ne manque dans ces catalogues.

Dans le domaine du matériel, ils ne sont pas en reste puisque ERIMA présente cette année des produits très innovateurs dans le domaine des ballons. Pour le football, il s’agit notamment des séries ERIMA Hybrid qui sont disponibles sur le marché dès le mois de mai. On y trouve entre autres les ballons ERIMA Hybrid match et ERIMA Hybrid lite qui viennent en complément de la nouveauté mondiale ERIMA Hybrid training qui a déjà battu tous les records de vente. En ce qui concerne le handball, c’est la toute nouvelle génération Évolution Séries qui ressort. À côté de la balle de match G13, ce sont avant tout les balles particulièrement légères et adaptées aux enfants, les G9 kids lite, qui brillent dans cette série. Enfin, le volleyball termine cette vue d’ensemble avec le ballon Allround volleyball qui, de par ses utilisations multiples sur le terrain, représente une alternative intéressante au niveau prix par rapport au ballon classique.

Pour toute information, contacter:  

ERIMA email: info@erima.be Internet: www.erima.be                                                                                      

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !