Nouveau partenariat : ERIMA est fournisseur officiel de l’union allemande de patinage

23. Décembre 2015

ERIMA et l’union allemande de patinage ont annoncé leur nouvelle coopération dans le cadre d’une conférence de presse au stade olympique de Munich. Celle-ci a été scellée dans un premier temps pour deux saisons.

Les sportives et les sportifs du patinage allemand vont apparaitre dès maintenant dans les compétitions internationales en tenue ERIMA Teamline PREMIUM ONE, collection très appréciée par le public. Les championnats d’Allemagne, qui se dérouleront à Essen les 12 et 13 décembre, seront le premier évènement commun des deux partenaires sur le sol allemand.

« Je suis très heureux de pouvoir compter une fédération comme l’union allemande de patinage parmi nos partenaires. Avec cette coopération, nous sommes en train d’intensifier notre engagement dans le sport olympique. Nous pouvons ainsi renforcer de façon durable l’image de la marque ERIMA dans ce domaine et également promouvoir de nombreux  sportifs » a déclaré Wolfram Mannherz, le PDG de la société ERIMA.

Pour toute information, contacter:

ERIMA – info@erima.bewww.erima.be

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !