ERIMA DANS LA 1B PROXIMUS LEAGUE : ERIMA PARTENAIRE OFFICIEL DU CERCLE BRUGES

7. Juin 2017

ERIMA a marqué à nouveau dans le football belge: A partir de la nouvelle saison 2017-18, ERIMA habillera le Cercle Bruges, récemment racheté par AS Monaco. Le Cercle Bruges et ERIMA ont signé un contrat pour 2 saisons.

Le Cercle Bruges choisit pour sa première équipe la ligne CLASSIC 5-CUBES dans les couleurs émeraude/noir/blanc. Cette ligne combine fonctionnalité et durabilité, propre à une collection moderne de sport d’équipe. Cette ligne se présente très trendy avec un look distinctif. Elle est donc idéale pour les équipes de jeunes aussi. Le Cercle Bruges a une excellente Activité Jeunesse qui correspond parfaitement avec la devise d’ERIMA : « GET TOGETHERAND WIN ».

« L’acquisition du Cercle Bruges par AS Monaco donne de nouvelles opportunités à l’association pour le futur. En tant que partenaire, nous sommes ravis d’en pouvoir faire partie. Les matchs à domicile dans le stade connu Jan Breydel renforceront la bonne représentation de notre marque. L’activité Jeunesse du Cercle Bruges très forte a joué un rôle important pour nous. ERIMA prête beaucoup d’attention à l’investissement dans la jeunesse ! », dit Kristof Cloostermans, directeur de ERIMA en Belgique.

Photo : de gauche à droite: Vincent Goemaere – Bart Vermeire – Danny Carels – Kristof Cloostermans – Piet D’Hooghe

Photo ERIMA : libre d’occupation

Questions?

ERIMA  e-mail: info@erima.be

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !